Les bikinis de nos grands mères

 

image

les maillots des années 40/50

Les BIKINIS DE NOS GRANDS MERES

Au cours des années 40, après la guerre, les femmes ont besoin de s’exprimer et de liberté et celles qui vont donner le ton sera celui des divas d’Hollywood .

Le bikini va être adopté et copier sur les plages .

image

les divas d’Hollywood

Fin des années 40 ,un créateur français Louis Reard va lancer sur le marché le Bikini deux pièces, c’est la fureur, une poitrine mise en valeur et une taille affinée.reard

 

LES BIKINIS après les années 50

si vous souhaitez être une pin up sur la plage cet été , il faut respecter certaine règles. En fonction de votre morphologie, je vais vous donner quelques conseils.

Quand j’ai cherché des photos d’époques je me suis rendu à l’évidence, nos grands mères et nos merveilleuses mamans respectaient la morphologie de leur corps avant d’acheter leur petit bikini. le Wonder Bra apparaît pour mettre la poitrine en évidence et pour affiner la taille et masquer la cellulite la culotte gaine, fait fureur. quelle belle silhouette elles avaient !

les deux pieces maillot

LE BIKINI SELON VOTRE MORPHOLOGIE

Pour les petites poitrines : Evitez les maillots de bain en lycra qui vous réduisent encore plus la poitrine en l’écrasant, préférez les balconnets rembourrés. Si vous avez une poitrine refaite vous pouvez tout vous permettre, et jouer à » Pamela Anderson  de Alerte à Malibu ».

Pour les fortes poitrines: Surtout pas les maillots lycra une pièce, sans armature, « horreur, malheur » il faut la mettre en évidence cette belle poitrine, faite en un atout les filles. opter pour les balconnets, les soutiens-gorges avec où sans armature, au secours on oublie les débordements!

Les fesses plates: Vous pouvez jouer sur le volume avec des maillots froufrou, des jupettes de couleurs vives.

Les fesses rebondies avec une culotte de cheval: Evitez la culotte trop échancrée qui va mettre vos hanches en valeur, privilégiez la culotte  qui gaine légèrement. Opter pour une jupette noir.

Jambes courtes: On hésite surtout pas, on choisi une culotte très échancrée pour allonger les jambes, et si on a des belles fesses on ose le tanga.

Ronde: On fonce sur les maillots super gainant, légèrement plissé sur le ventre, on choisie des couleurs mates, si vous avez une belle poitrine, jouez sur le décolleté. Osez le tankini, entre le bikini et le deux pièces. L’idéal pour les femmes complexées.Tankini_maillot_de_bain_helline_2

Silhouette androgyne: Les boxers, les shorts, les brassières, les culottes tailles basses, les couleurs flaches, les lignes horizontales pour donner l’effet de plus de largeur sur le buste.

PETIT ASTUCE: LES LIGNES VERTICALES ALLONGENT/ LES LIGNES HORIZONTALES ELARGISSENT, RACCOURCIS; (C’est un effet d’optique) 

image

LES LIGNES VERTICALES ALLONGENT

image

LES LIGNES HORIZONTALES ELARGISSENT ET RACCOURSIS LE BUSTE

image

SOYEZ BELLES ET GRACIEUSES

I

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.