Quelle coach suis-je ?

J’aime à me définir comme une accompagnante. En effet, en tant que coach, je chemine avec vous pour que vous atteigniez votre mieux-être. Pour moi, un coach est un accompagnateur de vie, il ne conseille pas et ne prend bien sûr pas la place d’un psychothérapeute ou d’un psychologue. Un bon coach rend son client autonome.

sandrine-aubry1

Valorisation de votre image

Grâce à mes compétences à la fois en coaching et en conseil en image, je vous accompagne dans la valorisation de votre image. En effet, notre extérieur a tout autant besoin de notre attention que note extérieur. De plus, bien souvent, lorsque l’on fait un travail sur soi, sur son « intérieur », l’image que nous avons de nous ne correspond plus à la personne que nous étions avant. Nous avons donc envie, besoin même, de changer notre « extérieur » afin de (re)trouver une image valorisante de nous-mêmes.

Une coach qui s’adapte à votre besoin

A mes yeux chaque être humain est différent et c’est pour cela que j’adapte mon coaching en fonction de vous. Et c’est aussi parce que chaque personne est différente que je ne considère pas qu’il y ait une méthode ou un outil meilleur qu’un autre. Chaque outil ou chaque méthode est bonne à partir du moment où elle est adaptée à la personne et à son besoin.

Sandrine Aubry, coach holistique

D’autre part, j’aime me définir comme une coach « holistique » car j’estime qu’il faut considérer la personne dans sa globalité. Il ne suffit pas de régler « LE » problème (intérieur ou extérieur), il est surtout nécessaire de trouver le juste équilibre dans sa vie.

J’ai suffisamment d’outils pour vous permettre d’avancer et de progresser simultanément. En effet, que ce soit à travers mes formations ou tout simplement grâce à mon parcours de vie, mon accompagnement s’enrichit chaque jour davantage. Chaque lecture, chaque expérience, chaque coaching est pour moi un enseignement qui me permet de vous transmettre toujours davantage. Chaque rencontre me nourrit encore un peu plus et m’offre la possibilité d’affirmer la coach que je suis.

sandrine-aubry

De l’intérieur à l’extérieur de vous-même

Mon but en tant que coach est de vous accompagner vers une prise de conscience de votre état présent. En effet, bien souvent, on se sent mal sans vraiment savoir expliquer pourquoi. On pense avoir identifié la source de son mal-être sans se rendre compte de tout ce qui est en train de se jouer….Un œil extérieur est à ce moment indispensable…

Je vous aide également à clarifier votre situation, l’état que vous souhaitez atteindre. Vous avez un objectif ? Je vous aide à le définir précisément, je vous accompagne dans la réalisation de votre projet, dans votre progression, votre évolution, à résoudre certaines difficultés, à retrouver de la motivation ou des réponses à vos questions.

Vous souhaitez perdre du poids et souhaitez être accompagné dans cette démarche, retrouver une image saine de vous-même, réussir à vous accepter ? Vous avez fait un travail sur vous qui a changé votre intériorité et vous sentez que vous « extérieur » ne correspond plus à votre personnalité ? Tout changement peut apporter des points de blocage. Je vous propose de vous aider à les dépasser.

Mon accompagnement vous permettra de reprendre confiance en vous, en trouvant la force par vous-même et grâce a vous et de développer votre potentiel et votre intuition.