l-adversite-comme-motivation

Sandrine Aubry

Je m’appelle Sandrine Aubry et je suis heureuse de vous accueillir sur mon site. Je souhaite à travers ces quelques lignes vous raconter brièvement mon histoire afin que vous compreniez ce qui m’a amenée au coaching et à accompagner ceux qui veulent apporter un changement dans leur « intérieur » tout comme dans leur « extérieur » et dans la valorisation de leur image.

Sandrine Aubry

Depuis toute petite je prêtais attention à mes sentiment, je ressentais les événements qui allaient arriver, j’ai très vite compris que lorsque mes sentiments étaient orientées vers quelque chose que je désirez, j’en reprouvais une émotion positive, et quand je ressentais une émotion négative, je savais que ce n’était pas pour moi. Vers l’age de quinze ans je me suis retrouvé a m’intéresser a la lecture spirituelle et ésotérique pour mieux comprendre ce que je ressentais. J’utilisais la méthode de la loi d’attraction sans savoir.

J’ai fait mes études dans les ressources humaines. Après 3 ans passés dans une agence d’intérim comme assistante, un fabriquant de vêtements me propose de travailler avec lui pour

sélectionner ses modèles, accompagnée d’une modéliste. J’ai tout de suite montré une véritable aptitude à choisir exactement les tendances qui marchaient. Cette expérience se déroulait dans les années 90 ; nos clients étaient Etam, H et M, Jennifer, la Redoute, etc….

Je me suis de nouveau retrouvée dans les ressources humaines, en intégrant en 1998 l’agence d’intérim Carelec comme commerciale. Dans ce cadre, mon rôle était de développer le secteur vente : je prospectais , je recrutais et je formais. J’avais le don de présenter a mes clients exactement les candidats qu’ils recherchaient.

Puis, j’ai eu envie de reprendre mes études : je passe alors un master en coaching (au sein de la Haute École de Coaching Française, certification reconnue par l’État, RNCP) auquel j’ajoute une option « conseil en image et communication ». Je suis alors aux anges car cette formation me permet d’associer les deux domaines qui me passionnent : les ressources humaines, le conseil en image et la méthode de la loi d’attraction.

En d’autres termes mieux vous vous sentez, meilleur est votre point d’attraction et mieux les choses tourneront pour vous.

je suis aujourd’hui coach professionnel, spécialisé dans la loi d’attraction et je suis fière de l’être, car chaque succès de l’un est le succès de l’autre.

Sandrine Aubry, de l’intérieur vers l’extérieur

Je suis persuadée que l’être humain est à considérer dans la globalité. Il est nécessaire que notre intérieur (notre psychisme, notre moral) et notre extérieur (la vision que nous avons de nous physiquement) soient équilibrés. C’est ce que j’ai compris au fur et à mesure de ma propre évolution.

Passionnée par le développement personnel

Depuis que je suis adolescente, j’étudie le développement personnel. C’est même devenu, avec le temps, une véritable passion. Ainsi, j’ai développé mon intuition, appris à pratiquer la pensée positive ou à utiliser la loi d’attraction. Mes auteurs de prédilection sont tous américain comme Joseph Murphy , Emerson , Deepack Chopra, , Norman Vincent Peale…. J’assimilais avec une foi immense, sans me rendre compte que j’atteignais une grande force mentale. Exactement comme un sportif qui s’entraîne tous les jours ….

Et c’est certainement cet « entrainement » qui m’a permis de me relever sans cicatrice de toutes les épreuves que la vie m’a fait traverser avec, à chaque fois, un lâcher-prise qui me permettait de rebondir encore plus haut. Aujourd’hui, je dis même merci à toute ces épreuves.

Désormais, ma devise est : « quand on veut on peut » .

Valorisation de ma propre image

Je suis également devenue la maman de quatre garçons, sans jamais vraiment m’arrêter de travailler. J’ai rapidement compris à quel point tout changement à l’intérieur de moi me donnait envie de bouger mon « extérieur », mon image. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de vous accompagner sur ce même chemin.